gerard1146 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonjour a tous je me présente Gérard et je possède une acadiane de 86 sont moteur vient d'être refait a neuf après avoir fait 40000 bornes en deux ans (la je l'attends pour le remonter sur sa caisse)voilà les amis a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bienvenue chez les vendéens gerard1146 tu viends d'ou des photos de cette belles acadiane enfin voila plein de choses pour mieux faire connaissance c'est la règle ici, tout de suite dans l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Salut a toi homme du nord-est et bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Salut Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bienvenue Gerard ,,,chouette un voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solexine 0 Posté(e) le 21 avril 2010 La Vendée ne cesse de s'étendre !Bienvenue, ami deuchiste si lointain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Salut et Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Salut à toi et à ton aca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 22 avril 2010 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 23 avril 2010 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bienvenue @ toi sur le Forum des Chevrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites