mat2cv 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Voila quelques photos de l'équipe 49!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Avec quelques paysages sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bravo que de beaux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 avril 2010 genial sa fait trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Deuchman a écrit:genial sa fait trop envie +1 avec deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Un jour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Superbes paysages et superbes 2cv et dérivés Comme Deuchman, ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'était quand c'est à celui la que tu as rencontrer la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Exacte deuchman! c'etait en 2004!! Et c'est l'unique raid que j'ai fais!Et depuis je pense plus qu'a repartir....Et pour info j'ai toujours le road book... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 21 avril 2010 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Superbe virée Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je veux bien copier ton road book Encore un truc que je ferai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Pas de probleme pour ca! Allez déja au Maroc et revenez entier... J'aime bcp ce club, il y a un potentiel "raid" interessant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Elle était là, elle à le raid dans les veines comme son nouveau compagnon de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Classe la vache en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites