rosine 0 Posté(e) le 20 avril 2010 joyeux anniversaire Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour Merci Rosine c'est gentil ...dommage que je suis tout seul mes enfants et petits enfants son bien loin, mon épouse trvaille à 600 km,bref ...Ce matin au réveil 65 ans ...mon dieu que le temps passe !!!Ai je droit un un bisou ? en tout cas je t'en envoie un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bon anniversaire à toi.600kms : un coup de deuche, ça peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 20 avril 2010 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 20 avril 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE DANIEL Et puis t'inquiètes pas, quand on a la passion comme toi, l'age ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 20 avril 2010 mais bien sur que tu a le droit a un bisous meme plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci à toutes et tous!Rosine trés touché !!! ce soir il fait chaud et je suis devant ma table dehors avec une vue sur mon grand jardin plein de fleurs ... j'aurai bien fait un BBQ mais bon ! ce n'est que partie remise ! Voilà la vue et encore cette photo à 10 jours la végétation est plus avancée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Joyeux anniversaire Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 avril 2010 joyeux anniversaire Daniel si tu veux un bisous je t'en fais un aussi et tiens je trinque à ta santé en même temps tchin-tchin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bon anniversaire Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 20 avril 2010 joyeux anniversaire daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bonjour Une surprise de taille mon épouse avait concocté de me souhaiter mon anniversaire avec TOUt mes enfants et petits enfants ...ah la coquine !Voilà quelques photos ...Mes 2 filles et mon beau fils que j'ai élevé...Uploaded with ImageShack.usEt ma Mimi ...29 ans de bonheur sans nuages !Uploaded with ImageShack.usAdmirez mon beau et TRES bon gâteau !Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Le jardin est encore plus joli avec tout ce pt'it mondeUn très bon anniversaire à toiLe gâteau est superbe, a mon avis il va faire des envieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'espère que tu as bien profité de ta famille Nous regrettons de ne pas t'avoir avec nous mais je comprends bien tes obligations en espérant que les souvenirs de cette journées te retent agréables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 avril 2010 un super week-end qui vaut tout l'or du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites