marsu111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 16 avril 2010 Bon anniversaire p'titrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Et non les copains, c'est que demain Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 16 avril 2010 joyeux anniversaire ptittrain et les ptittrains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Alors bon anniversaire à toi : la je crois que je suis le premier ( en même temps il n'est que 19h là ou je suis..............et ou je risque de rester un bout de temps...............salo%&# de volcan.........et même pas une deuche à l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 17 avril 2010 joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Merci merci Tu es où Guileb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Cayenne.......et selon air France, j'y suis encore pour un moment. Le problème c'est que le 25, j'ai un truc de prévu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bon anniversaire Cédrick !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ouf, il est encore l'heure alors bon anniversaire ptittrain tu sera de corvé de bar le 25 et t'inquiète guileb on viendra te chercher en 2cv si il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bon anniv ptitrain en retard comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merci @ vous tous Tu es rentré Guileb Tu ne te refuses rien pour allonger tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oups, j'avais poas vu, BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 avril 2010 jc2cvfrance3 a écrit: oups, j'avais poas vu, BON ANNIVERSAIRE t'inquiète de toute façon ptittrain à dit qu'il nous payerait sa tournée dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites