jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 27 août 2010 spoti a écrit: SUPER BOULOT IMPRESSIONNANT.+1 TRES IMPRESSIONNANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 août 2010 purée, j'en reste bouche B bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAigle 0 Posté(e) le 27 août 2010 mais là on voit pas les défaut sur les photo, et c'est pas fini, c'est que je suis débutant dans la chose donc ... a bon vous croyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 28 août 2010 trop beau bvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 30 août 2010 ça déchire!!!!Super boulotLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAigle 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Salutje passe le contrôle le 4 novembre !!! je n'ai pas fini mais j'ai les vacances pour sa pour les photos ce sera direction rubrique montrer vos belles (je préfère vous montrez ma petite Totoro quand elle sera fini)En ce moment je fait l'habillage intérieur et le tableau de bord, les sièges et une déco intérieur ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bon courage pour les finitions, content de t'avoir rencontré tout à l'heure, même si j'étais relativement pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oulala la pression!Ta encore du taf mais ca va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAigle 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Argh pas bon faisceau électrique!!! y a pas de fils vers de mano-contact et tout les voyant sont à droite du compteur, sa existe sa? Sinon merci beaucoup marsu pour les housses !!!demain je termine l'élec et normalement elle devrait rouler. Ha Ha ! Dimanche sa va péter, électrifier, bruler, rouler, capoter, mouiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Alors comment ca a fait? "plop plop hahaha" ou "zipzipzipzip et merde" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAigle 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 non sa a fait"touuye yinne yinne yinne yinne PAF doug PAF tchik cling PAF DrAoUuum PAF pufpuf dougedougedouge OUAIS sa MARCHE !"Et m**** sa marche pas la vidéo, saleté de portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAigle 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bon voilà elle est fini et les photos sont mise sur "Montrez vos belles restauration"Sinon je voulais remercier tout le monde d'avoir suivi l'avancée de ma voiture ou de m'avoir aidé et je voudrait particulièrement remercié deuchman pour la boîte de vitesse elle fonctionne du tonnerre. Il va falloir que je paie mon coup alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 extra, à toi les p'tites routes et le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites