Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAigle

La 2cv "Miyazaki"

Messages recommandés

mais là on voit pas les défaut sur les photo, et c'est pas fini, c'est que je suis débutant dans la chose donc ... a bon vous croyez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
je passe le contrôle le 4 novembre !!! je n'ai pas fini mais j'ai les vacances pour sa pour les photos ce sera direction rubrique montrer vos belles (je préfère vous montrez ma petite Totoro quand elle sera fini)
En ce moment je fait l'habillage intérieur et le tableau de bord, les sièges et une déco intérieur ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour les finitions, content de t'avoir rencontré tout à l'heure, même si j'étais relativement pressé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh pas bon faisceau électrique!!! y a pas de fils vers de mano-contact et tout les voyant sont à droite du compteur, sa existe sa?

Sinon merci beaucoup marsu pour les housses !!!

demain je termine l'élec et normalement elle devrait rouler.

Twisted Evil Ha Ha ! Dimanche sa va péter, électrifier, bruler, rouler, capoter, mouiller ... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment ca a fait?

"plop plop hahaha" ou "zipzipzipzip et merde" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sa a fait
"touuye yinne yinne yinne yinne PAF doug PAF tchik cling PAF DrAoUuum PAF pufpuf dougedougedouge OUAIS sa MARCHE !"

Et m**** sa marche pas la vidéo, saleté de portable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà elle est fini et les photos sont mise sur "Montrez vos belles restauration"
Sinon je voulais remercier tout le monde d'avoir suivi l'avancée de ma voiture ou de m'avoir aidé et je voudrait particulièrement remercié deuchman pour la boîte de vitesse elle fonctionne du tonnerre. Il va falloir que je paie mon coup alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...