Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2 cv des marais 44

nouvelle réglementation janvier 2011

Messages recommandés

dmc a passé ca 2cv au controle et les controleurs lui ont parlés de cette nouvelle reglementation.
de toute facon ma spot qui a toujours ca frappe d'origine ne passera pas car elle est ilisible mais elle est presente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut attendre de voir comment sa ce passera réellement avec les controleurs mais j'ais quand même un gros doute de ce voir bouler toute les anciennes (queqlu'elle soit) pour une frappe à froid qui est d'ailleurs bien souvent illisible même sur des chassis d'origine
une ancienne est faite pour rouler et pour mettre du bonheur dans les yeux des passants et non pour prendre 5€ pour faire visiter un musée
perso pas de panique y'aura toujours des gens bien pour nous comprendre et nous laisser continuer notre plaisir mais j'espère juste que ce ne sera pas juste pour le week-end, parceque je roule pas en Audi la semaine moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai... il va falloir investir dans une serie de n° de frappe, et là, ils seront content Laughing
+1 avec Deuchman, sinon d'ici peu, il n'y aura pls que de la voiture récente sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60€ que l'on souloue 10€ X 40 véhicules minimum = Purée on vas se faire plein d'€€€€€€€€€
sachant que plusieurs d'entre nous on un minimum de 3 2cv par foyer c'est le gros bénef assurer

sa c'est de l'esprit deuchiste

honte à moi, je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne comprend plus , au depard le controle technique c'est de controler l'etat des systemes de sécurité sur les véhicules, feux, ceintures, frein.....
Mais la, les bureaucrates ont du chi.............. dans leurs falsards quant ils ont pondus un truc pareille . car une frappe a froid ne va pas empecher le véhicule de rouler et n'a rien à voir avec la sécurité.
beintot le controle technique va remplacer la DRIRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les belges sont dans cette situation déjà, la frappe à froid absente, interdit le véhicule de rouler...
Les mémères n'ont plus le droit non plus de rouler la nuit
La france ne fait que copier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave nous ferons moins rouler nos voiture, donc moins d'essence a mettre et vu le nombre d'ancienne qui conssomme 10 litres au cent, l'etat va avoir un manque a gagner, mais bon ils nous taxerons ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai seulement mis des lettres qui n'étaient même pas attachées

sinon, j'adore le logo je crois que tu vas devoir l'utiliser souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre surprise, les contrôles techniques " non-roulants" ne sont plus autorisés pour les centres de CT, il faut passer directement par la préfecture...
Le retour de la "bureaucrassie", ça craint...
Du coup je suis un peu dans la mouise avec ma 250 belge de 61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...