2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je vous mets un lien vers le forum du mcdf ou un post parle d'une nouvelle réglementation pour janvier 2011http://www.mehariclubdefrance.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=43638&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 6 avril 2010 dmc a passé ca 2cv au controle et les controleurs lui ont parlés de cette nouvelle reglementation.de toute facon ma spot qui a toujours ca frappe d'origine ne passera pas car elle est ilisible mais elle est presente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 avril 2010 faut attendre de voir comment sa ce passera réellement avec les controleurs mais j'ais quand même un gros doute de ce voir bouler toute les anciennes (queqlu'elle soit) pour une frappe à froid qui est d'ailleurs bien souvent illisible même sur des chassis d'origine une ancienne est faite pour rouler et pour mettre du bonheur dans les yeux des passants et non pour prendre 5€ pour faire visiter un musée perso pas de panique y'aura toujours des gens bien pour nous comprendre et nous laisser continuer notre plaisir mais j'espère juste que ce ne sera pas juste pour le week-end, parceque je roule pas en Audi la semaine moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ouai... il va falloir investir dans une serie de n° de frappe, et là, ils seront content +1 avec Deuchman, sinon d'ici peu, il n'y aura pls que de la voiture récente sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bien sur que l'on va investir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'EST COMBIEN €€€sinon +1, il faut investir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 60€ pour 26 lettres et 9 chiffresLa taille est à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 avril 2010 60€ que l'on souloue 10€ X 40 véhicules minimum = Purée on vas se faire plein d'€€€€€€€€€ sachant que plusieurs d'entre nous on un minimum de 3 2cv par foyer c'est le gros bénef assurer sa c'est de l'esprit deuchiste honte à moi, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 avril 2010 +1 avec marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 7 avril 2010 moi je ne comprend plus , au depard le controle technique c'est de controler l'etat des systemes de sécurité sur les véhicules, feux, ceintures, frein.....Mais la, les bureaucrates ont du chi.............. dans leurs falsards quant ils ont pondus un truc pareille . car une frappe a froid ne va pas empecher le véhicule de rouler et n'a rien à voir avec la sécurité.beintot le controle technique va remplacer la DRIRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Les belges sont dans cette situation déjà, la frappe à froid absente, interdit le véhicule de rouler...Les mémères n'ont plus le droit non plus de rouler la nuit La france ne fait que copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pas grave nous ferons moins rouler nos voiture, donc moins d'essence a mettre et vu le nombre d'ancienne qui conssomme 10 litres au cent, l'etat va avoir un manque a gagner, mais bon ils nous taxerons ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 avril 2010 les EN voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 avril 2010 jc2cvfrance3 a écrit: les E... voilàtoi tu vas me faire le plaisir de retourner faire une petite lecture du réglement /reglement-du-forum-f9/rappel-du-reglement-t1.htmAh, j'aime se taf de modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bien joué Deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j'ai seulement mis des lettres qui n'étaient même pas attachées sinon, j'adore le logo je crois que tu vas devoir l'utiliser souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Autre surprise, les contrôles techniques " non-roulants" ne sont plus autorisés pour les centres de CT, il faut passer directement par la préfecture...Le retour de la "bureaucrassie", ça craint...Du coup je suis un peu dans la mouise avec ma 250 belge de 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 mai 2010 L'article de loi n'est pas très clair... Je vais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites