Manu44 1 Posté(e) le 5 avril 2010 Bonsoir à tousJe suis passé chez Robert cet après midi, nous avons démarré sa nouvelle 2CV, mais il y a un petit problème sur sa boite, je crois qu'il y a quelque chose de déréglé. En attendant de réparer ça, nous avons pensé changer la boite mais son moteur est à embrayage centrifuge.Alors la question est de savoir s'il peut mettre une autre boite sur le moteur avec son embrayage centrifuge sans problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Pour moi, je dirai OUI.Son embrayage centriguge est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 6 avril 2010 J'ai un doute, il n'y a pas une histoire de canelure pour clavette en sortie de boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Tu as soit la sortie de boite longue, mais tu peux changer l'embrayage et/ou la boite par un embrayage classique, si tu change le volant moteur...Je peux me tromper mais je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Toutafé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 6 avril 2010 Ca y est Robert à trouvé pourquoi ca boite était bloquée. Il avait mal remonté le couvercle.C'est tant mieux car le démontage de l'embrayage n'est pas simple. Donc c'est reparti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tout est bien qui finit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 avril 2010 M.... moi qui voulais échanger une boite normale contre une boite centrifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ah faut pas grand chose, pour ce poser pleins de questions .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 7 avril 2010 Deuchman a écrit:ah faut pas grand chose, pour ce poser pleins de questions .... Du coup, nous étions presques persuadés que la boite avait pris en jeton dans l'accident de sa 2CV.Nous nous voyions déjà changer la boite quand nous avons vu qu'une vitesse était toujours enclanchée au poids mort.Heureusement ce n'était pas si grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 avril 2010 un petit rien, qui fait un grand tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites