Marco441 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Salut tout le monde !Alors je commence par le commencement : j'ai reçu un courrier de mon proprio qui m'a annoncé (pendant mes vacances) qu'il vendait la maison et qu'en clair il fallait que je dégage avant septembre !! Juste pour le faire chier, on a trouvé une maison ......... pour le 1er mai (ptittrain t'as pas un emoticone qui fait un doigt Donc on a besoin de toutes bonnes volontés et gros bras (petits bras acceptés aussi), de buveurs de glutes et de tous ceux qui veulent venir (repas et boissons fournies) !!Ah oui j'oubliais le petit détail .......c'est a 900 mètres de chez Deuchman et M@gg (si il n'y a plus de glutes on saura ou aller !!!) Merci d'avance a toutes et a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 t'as pas mis de date de déménagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bah si il y a la date : "pour le 1er mai !"Et voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 avril 2010 quoi tu viens à coté de chez moi bon je vois le planning avec mag donc si j'ais bien compris, faut venir entre 12h et 14h et à 16h pour la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ca alors mais vous avez tous quoi avec le 1 mai .nous sommes invité partout le 1 mai, donc désolé marco je ne pourrais pas etre des votre, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 1 avril 2010 Juste une petite questionTu fais ton déménagemùent en deuche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 1 avril 2010 spoti a écrit:ca alors mais vous avez tous quoi avec le 1 mai .Bah rien ... c'est le bail de la maison qui commence le 1er mai !!Alors quitte a payer le loyer a partir du 1er mai, bah .... autant y habiter non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 1 avril 2010 Je viendrais 1h ou 2 le matin si tu as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Super Manu, je te tiendrai au courant !Je sais que le 1er mai est un jour chômé et traditionnellement réservé à la famille, mais je n'ai pas trop le choix !L'avantage c'est qu'on ne va pas trop se bousculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAEL44 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour Marco,désolé mais le 01/05/10, je resterais prés de femme qui sera très proche de son terme d'accouchement. On sais jamais!Sinon je serais venu avec plaisir.Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 9 avril 2010 comme j'ai déjà dis à ta femme, je ne pourrais pas non plusdésolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Salut Marco, je pourrais peut etre venir vous aider à déménager le 1er mai. J'ai un fourgon 10m3 si ça peux vous arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 avril 2010 jc2cvfrance3 a écrit:comme j'ai déjà dis à ta femme, je ne pourrais pas non plusdésolé tu déménage en Sarthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bon ce déménagement est terminé.La crémaillère est dans le feu.il va falloir la refroidir ou l'arroser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 mai 2010 toi aussi, tu attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ben woui j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 juin 2010 purée j'ais retrouvé des photos du sudiste en plein taf whaou ..... sa fait drole pour une fois que c'est pas ma fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Trop bon !! Excellent !!Merci Deuchman, tu es un des rares a avoir les preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites