PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Salut @ tous,Lors du remontage du support de maitre cylindre, les pates fixées à la caisse me fond défaut Ormi que le plancher adaptable n'est pas percé correctement Les pates sont trop HS pour retrouver leurs places d'origine A votre avis, dois-je essayer de refaire des pieces qui les remplaceront ou juste une contre plaque en basDu styleQue pensez vous de cette solution Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je pense qu'une bonne plaque sera aussi bien et beaucoup plas rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 27 mars 2010 +1 et de toute facon ca ne se vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 mars 2010 +1 la simplicité et la rapidité (bien fait) seront aussi bien adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 28 mars 2010 au total ca fait 4 a etre ok je pense que c'est suffisant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 mars 2010 La piece est faite en 2mm afin de permettre une certaine solidité, y a plus qu'à la poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 mars 2010 au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai même pas eût le temps d'aller la poser aujourd'hui Peut être Mercredi je vous ferai une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Donc voilà le resultat, la photo n'est pas top, mais ça donne une idée Je ferai une photo plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonne bricole c'est reparti pour 10 raids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Marsu a écrit:Bonne bricole c'est reparti pour 10 raids je ne sais, il faudrai au minimum qu'elle en fasse 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Si tu en fais 1 alors tu en fera 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Marsu a écrit:Si tu en fais 1 alors tu en fera 10 Ca oui, je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ou alors fais 9 raids et garde toi l'argent du 10ème pour prendre des cours de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Même pas mais là la tof a été prise avec un téléphone avant 8h du mat dans un local non éclairé 'est poas ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est la faute de l'APN et de cette vacherie de soleil qui a la tête dans le C.L quand il se lève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est bien ce que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 avril 2010 change de portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites