marsu111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Voili voilou c'est tout ce que je recherche une armature banquette siège avant AZLP 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j 'ai ça a la a la maison si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ben je veux bien revoirAs-tu de la place dimanche dans ton carrosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ca n'a pas perdu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Marsu a écrit:Ben je veux bien revoirAs-tu de la place dimanche dans ton carrosse ? non peux pas nous venons a 3 dans l'ami 8 par contre le 25 avril = oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je te l'echange contre un verin de coffre d'ami 8 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 mars 2010 [quote="PTITTRAIN"]Je te l'echange contre un verin de coffre d'ami 8 ça marche ah oui c'est vrai j'y pensais plus on regle ça le 25 avril ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 mars 2010 voila une photo pour marsu , bien sur elle n'est pas neuve mais en bon état reste juste a la ponçer et a la repeindre prix négociable autour d'une roteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ben non, moi je veux l'armature en échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bon pour le 25 avril 2010Tu échange avec PTT et PTT me la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Marsu a écrit:Bon pour le 25 avril 2010Tu échange avec PTT et PTT me la donne C'est jouable, contre le centre de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 mars 2010 2 cv des marais 44 a écrit:voila une photo pour marsu , bien sur elle n'est pas neuve mais en bon état reste juste a la ponçer et a la repeindre prix négociable autour d'une roteuse tu crois qu'il vas la poncer PTITTRAIN a écrit:Marsu a écrit:Bon pour le 25 avril 2010Tu échange avec PTT et PTT me la donne C'est jouable, contre le centre de volant j'ais retrouver l'autre , je te l'échange contre une armature de banquette AZLP, que j'échagerais à Marsu, si 2cv des marais me donne sa roteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Il n'est pas pret d'avoir sa banquette le pov Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites