marsu111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 du 3 au 31 juillet 2010 Paris Cap-NordJe recherche une personne pour m'acompagner lors de ce voyage extra ordinaire que j'ai déjas fais en 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Beau parcours Mais pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 23 mars 2010 super mais pas pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ça me fait envie mais peux pas , par contre il y a quelqu'un du club qui serait interessé je penses ! françoise car elle est en retraite et ne demande qu'a voyager en 2 cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'voudrais bien.......mais j'peux point....... Pourtant pour avoir vu le reportage de ta dernière version de ce voyage et entendu tes anecdotes.....;je sais déjà que ton futur co-pilote va s'éclater et en prendre plein les yeux .ps : prévois un parebrise en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 23 mars 2010 .....Tiens j'ai la douce vois de ma moitier que me dis ... bon tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 23 mars 2010 fait froid la bas je reste au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ça m'aurais fait super plaisir mais il faudra que je fasse rentrer de l'argent à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Le travail pour toi, la ballade pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Marsu a écrit:Le travail pour toi, la ballade pour moi Quel bonheur d'être prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ben wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiij'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 mars 2010 franchement sa me brancherais bien mais bon y'a des choix dans la vie .... et sa repousse nos envies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ha c'est pour ca que tu as plein de temps pour les raids! meme pas jaloux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Marsu a écrit:du 3 au 31 juillet 2010 Paris Cap-NordJe recherche une personne pour m'acompagner lors de ce voyage extra ordinaire que j'ai déjas fais en 2005peut etre gaston aussi (l'acadiane bleue) je lui en cause ! (mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 1500€ par personne2 personnes et une ACADIANE 3000€ en l'an 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bon je vais resté à l'Honneau plage et regarder l'herbe pousser, mes 2cv rouiller, ma cuisine en chantier. J'observerai les hirondelles préparrer leur retour vers le Maroc. Je rèverai aux fiords remplis de lumière, au soleil de toute la nuit, aux moustiques de Partacco, aux silouhettes des rennes qui dancent en soufflant de gros nuages de vapeur. Je penserai aux pistes caillouteuses se didigeant entre les forêts, les vallons et les lac de Finlande. Je regrèterai les rencontre avec des grands passionnés de 2cv, avec un papy qui ne vois des humains qu'une fois tous les deux mois. Je penserai au contact de cette trerre si accueillante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 avril 2010 sage déscision comme sa tu pourras monter ta cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 avril 2010 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 1 minute de silence svp en souvenir de tes souvenirs. En attendant on saura ou te joindre si on a un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solexine 0 Posté(e) le 20 avril 2010 rosine a écrit:fait froid la bas je reste au chaud En Moselle ? Au chaud ?Ah bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ben si qu'il fait beau en moselle ,y a un micro climat dans l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites