bernard.defontaine@alicea 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour ,Quelqu'un aurait il un schéma électrique récent pour ACADIANE de 82 merciAmitiés à tous , bernardJe me suis permis de déplacer ton sujet dans une rubrique plus adapterJJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bien JJ Ton faiseau n'aurait il pas été remplacé par un faiseau de 2cv.... http://www.nobug.be/2CV/SchemaElectrique.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard.defontaine@alicea 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci , je vais controler avec ce schéma , mais je ne pense pas , il a bien l'air d'époque .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bon si j'ais tout compris c'est juste que ton faisceau n'a pas les même couleurs que les branchements de ton acadiane si en controlant ou vas chaque fil, tu pourra les rebrancher sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Deuchman a raison, mais il faut du temps et l'idéal etre 2 pour cette manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bernard, je viens de t'envoyer un mailTiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard.defontaine@alicea 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci à tous , j'ai un peu avancé , à prioris , il ne me reste que le commutateur d'essui glace à brancher : j'ai 3 fils et je ne sais pas sur quelle fiche du commutateur ils correspondent, je vais passer un mail à l'adresse que m'a transmise PTITRAINamitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites