bernard.defontaine@alicea 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour à tous ,Je suis Bernard , j'habite en charente et je restaure une ACADIANE de 1982 .J'ai quelques petits soucis avec le remontage du tableau de bordJ'ai changé de caisse , la mienne était pourrie : je ne retrouve pas les branchements des différents voyants et boutons poussoirs , les couleurs du circuit que j'ai ne correspondentpas à mon RTA !!Je cherche de l'aide , c'est en partie pourquoi je suis venu vous rejoindrelongue vie à tousAmitès , Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour et bienvenue Bernard ton RTA, c'est celui qui est aussi pour la Dyane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bien vennue à toiJ'ai la RTA mais je pense que tu l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bienvenue @ toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Les essuie-glaces seront commandés par le comodo des phares, le klaxon par les clignotants, les clignotants par le bouton de ventilation et les phares par le bouton de warning.C'est pourtant pas compliqué.Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Pappy Boyington a écrit:Les essuie-glaces seront commandés par le comodo des phares, le klaxon par les clignotants, les clignotants par le bouton de ventilation et les phares par le bouton de warning.C'est pourtant pas compliqué.Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Vu sous ce angle c'est vrai que cela peut être marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bienvenue Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bienvenue a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 24 mars 2010 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bienvenue à toi bernard pour le branchement de ton acadiane, si tu avais un pe plus d'info et pourquoi pas quelques photos ça pourrais aider et bon surf sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bienvenue a toi Bernard et bon courage pour tes branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites