PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut @ tous,Lors de la tentative de remontage de mon embrayage, je me suis aperçu que je n'avais pas les vis de l'embrayage Je recherche donc 6 vis pour volant léger, car j'ai les 6 vis sur un volant lourd mais elle sont plus petite Je recherche d'occas pour aller plus vite car au prix du neuf, ça vaudrait presque le coup de ne pas se gêner Merci de vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 mars 2010 désolé, mais de mon coté j'ais que des gros volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 22 mars 2010 Donne moi les cotes exactes que je t'en apporte, de mémoire c'est du M6 mais quelle longeure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci Manu, je ter redis ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je viens de mesurer, ce sont des vis identique au châssis, donc du 7 si je me trompe pas Et de 17-18 mm de long Voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 24 mars 2010 Le M7, j'ai un petit problème, j'peu pas.Par contre j'en ai un petit stock d'occase, si tu passes tu feras le tri...Je serais demain soir à la ferme mais pas vendredi ni semedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci Manu, je t'appelerai ce soir, mais je ne pourrai pas passer, je vais finir tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites