mika2cv 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Salut à tous, j'ai des pièces d'acadiane à vendre, je vous fait une liste: capots, moteur-boite, ligne d'échappement, volants, 1 chassis, des essieus, réservoirs, etc... . Je vends aussi des pièces 2cv: essieus, réservoirs, etc... . En vue de me racheter une caisse et un chassis, suite à ma mésaventure, donc prix deuchiste bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ton châssis d'ACA, il est sain pourquoi ne le réutiliserais tu pas pour ta deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 22 mars 2010 jai pas trop le temps de le modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 22 mars 2010 mika2cv a écrit:jai pas trop le temps de le modifier.le chassis est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 mars 2010 de mon coté ... joue d'aile et ligne d'échappement tu me dis combien d'€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 22 mars 2010 jai des joues d'ailes en bon état, et une ligne en bon état aussi. 2cv des marais peut te le dire. je les vends juste pour pouvoir me racheter une caisse 2cv, pas d'arnaques entre deuchistes. propose moi un prix, viens a la maison et on en parle devant un canon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 mars 2010 mika2cv a écrit:jai des joues d'ailes en bon état, et une ligne en bon état aussi. 2cv des marais peut te le dire. je les vends juste pour pouvoir me racheter une caisse 2cv, pas d'arnaques entre deuchistes. propose moi un prix, viens a la maison et on en parle devant un canon.je t'appelle dans la semaine directement (ho les webmaster, y'a meme plus de p'tit smile au téléphone ....... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites