marsu111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ce samedi 20 mars 20107h à l'aube frémissante Guileb et moi sommes parti vers Cholet, une petite prière à Vezins, Doué la Fontaine, Les Trois Moutiers, Chinon, Joué les Tours, traversée de Tours et en fin ParçayMeslay à 9 h 30 min ou nous avons retrouver Mon Phiphi à moi.Un parcours sans problème excepté un étoufement lors d'un tour 1/4 de rond point.85° température idéale pour une voiture des Chevrons Vendéens La Dune de Phiphi avec son nouvel équipementnotre représentente régionaleJosé et Marsu l'équipage du DeuchAtlas 2009 se retrouve avec émotionC'est parti Une étape en surplomb de la LoireLa Vache respire la fraiche brise et se restaure du gras et généreux paturage.Elle examine la taille de la vigne qui n'est pas la même que chez nous et cela la notive pour repartirDernier regard de l'horizonPhiphi sastisfait de son parcourDébut de déco personnaliséeGadouille, patouille pour tout le monde, les enfants sont ravis de participer à ce joyeux rassemblementApéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est tout .... un peu radin en photos les gars alors, bonne journée, vous avez finis combien avec vos questions de tricheur la vache est marron maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Déjà debout Deuchman, tu t'es fait virer du lit???Sinon, on veut plus de photos, on veut plus de photos, on veut plus de photos, on veut plus de photos, on veut plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Notre équipe de choc: Guileb et Marsu aux commandes et roadbook + Deuchman aux questions en direct de ClissonNous sommes les vainqueurs de cette magnifique journée 100% de bonnes réponces et les seul à avoir franchis la "côte de la mort qui tue" ( en étant poussé et tracté par une foule d'admirateurs en délire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pour les photos elles sont toutes là il reste des vidéos mais moi pas savoir faire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'était vraiment une super journée , Merci Marsu et merci au club du Val de Loire pour leur accueil génial. Des gens à rencontrer absolument, des histoires des aventures au maroc des deuches de rêve . Merci aussi à Deuchman pour son assistance téléphonique rapide et efficace qui a permis à la Vache de survoler toute les epreuves "intellectuelles", et physiques sans problème. Bref génial Bon je vous laisse, je file souder des renforts à ma deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Un "petit" film mais qui met l'eau à la bouche.....De toute façon faut voir et vivre cela en vrai pour se rendre vraiment compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 21 mars 2010 super les gars , mais se n'est pas des chemin pour autos mais des chemein pedestre que vous empreintée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Marsu à l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Super reportage Vous n'avez même pas ramener une poule pour accompagner la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 mars 2010 excellent les vidéos sa me rappelle la 2ème partie du cénodeuche bien jouer les gars pour le classement et c'est quoi cette cote, tu t'es encore fait remarquer Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Tu as les boules ma poule !!!!!Pour la côte demande à Guileb, jespère que Marie va faire suivre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Marsu a écrit:Tu as les boules ma poule !!!!!Pour la côte demande à Guileb, jespère que Marie va faire suivre des photos oui un peu les boules, mais t'avais un super copilote bon guileb, tu nous raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ah la la.... vivement les deuches Raid pretent @ prendre la route et tous les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 21 mars 2010 La côte de la mort qui tue, tu l'attaque sans élan, juste après un virage et après tu fonce, le but est d'arriver en haut...Le problème c'est que l'herbe et la gadoue ca glisse, donc tous ceux qui on voulu essayer on vu leur monture repartir en marche arrière avec les roues avant qui patinent dans le vide dans un grand : Bzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Par contre la vache, en tant qu'invité d'honneur, avait déjà bien entamé la montée impossible, et lorsque l'accroche des roues sur le sol allait lacher, un miracle s'est produit....Comme le raconte Marsu, la foule en délire a décidé de faire mentir Newton, des dizaines, que dis-je des centaines de mains ont agrippé les parechoc de la vache, une corde a été arrimée à son parechoc avant à la force des bras de ses supporters elle a pu gravir les derniers mètres. Enorme Mais moi je poussais et je n'ai pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 mars 2010 trop fort un peu de triche, mais sa viend tellment du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 mars 2010 jjf a écrit:Déjà debout Deuchman, tu t'es fait virer du lit???tu rigole, fallait etre à 9h30 à Montoir de Bretagne ce matin pour Ma p'tit gymnasse trop dur, après une soirée d'anniversaire ..... t'imagine bien qu'un dimanche j'aurais jamais (oh non Jamais) été lever à 7h30 (désolé marsu de polluer ton post pour raconter ma vie ...... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 mars 2010 T'inquiete Deuchman, Marsu dira rien Et .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bon je vois que certain passe leur dimanche devant l'ordi Super les tofs et les vidéos, ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Mortel ce petit tour! J'espere que vous avez aussi fais honneur au vin de touraine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ben non nous avions de la route pour rentrer alors la modaration fut de rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Marsu a écrit:Ben non nous avions de la route pour rentrer alors la modaration fut de rigueurla quoi modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 28 mars 2010 apres le Nettoyage de la deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ben elle n'est pas encore lavéeUne petite couche de boue suplémentaire aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est plus une couche elle est devenue marron vive la gadoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Marsu a écrit:Ben elle n'est pas encore lavéeUne petite couche de boue suplémentaire aujourd'hui.Quoi? encore un tour de raid? inadimissible ca...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Pour Guileb:Pas de nouvelle du coup de flash que nous avons pris dans la tronche du coté de Chinon en rentrant de cette journée orangina La plaque d'immatriculation devait etre un peu trop décorée à la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ou alors comme je t'ai raconté, il y a de tout chez les gendarmes, même peut-être des deuchistes sympa....en fait je crois qu'il faut remercier la boue Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 avril 2010 GUILEB a écrit:Ou alors comme je t'ai raconté, il y a de tout chez les gendarmes, même peut-être des deuchistes sympa....sa ecxiste j'en connais un en fait je crois qu'il faut remercier la boue Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites