deuchri 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bonjour tous le mondeje n'arrive pas a me decider sur la couleur de peinture de ma deuch donc je fais appel a vous pour me donner des idees je voudrai une peinture passe partout mes que personne a ou tres peut j'aurai bien voulu faire une fausse perrier mais trop galere pour trouver les interieurs de porte et la glaciere a moins que quelqu'un a un plan pour une epave a pas cher sinon j'attends vos proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 17 mars 2010 petite precision si vous pouvez faire vos proposition en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Que veux tu faire réellement Pour la perrier, les détenteurs de ce modèle ont du mal @ trouver la glacière en cas de manqueC'est un beau projet mais pas évident.Perso, je l'aurai laissé en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 +1une deuche c'est une deuche ce n'est pas une voiture de "jacky" ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans;Un amoureux des deuches c'est ce qu'il y a de mieuxMais chacun son truc, son rêve, son délire, son projet, son espoir, ...C'est bien de savoir rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 18 mars 2010 autrement en noir et blanc, non pas en vache il y a deja, mais en zebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Tien j ai colorier pour toi Ailes gris nocturne AC 099 Le resteBleu ou Orange Ténéré AC 329 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'y avais penser a la laisser en bleu mais je voudrai bien quel soit vraiment uniqueet merci 2 pattes 44 d'avoir pris le crayon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 18 mars 2010 vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 mars 2010 de la couleur que tu aura choisie ,elle sera bien de toutes façons et elle roulera avec ses copines du club des chevrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 mars 2010 2 cv des marais 44 a écrit:de la couleur que tu aura choisie ,elle sera bien de toutes façons et elle roulera avec ses copines du club des chevronsEt même avec celles des 2cv des Marais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 mars 2010 PTITTRAIN a écrit:2 cv des marais 44 a écrit:de la couleur que tu aura choisie ,elle sera bien de toutes façons et elle roulera avec ses copines du club des chevronsEt même avec celles des 2cv des Marais évidemment !! merçi ptt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bon j'ai trouver mais je vais avoir besoin de vous il me faut un max de detail sur la 2cv perrier je vais faire une replique pour l'instant il me manque le singe fhou et les interieur de portes j'ai un plan pour les stickers et pour la glaciere je la ferai faire en strat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Une maquette de plus en chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui gros chantier d'ailleur et vous savez quoi mon mecano qui bien sur ne peut pas venir le 25 car il est de mariage vient juste de finir ca 2cv cochonou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Voir ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 24 mars 2010 deja vu sur leboncoin je lance la commande demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bon courage dans ta réalisation mais une tite question, est-ce qu'il n'aurait pas été plus résonnable de refaire la tienne dans sa couleur (ou autre de ton choix), afin de pouvoir enfin rouler en 2cv et d'en trouver une autre que tu referais tranquillement, parce qu'une 2cv Pérrier c'est pas un petit projet et sa risque d'être long avant de réunir tous les accésoires (stikers, singe, garniture de portes, housses de siège, ...) je dis sa parcequ'il serait vraiment dommage de faire une telle 2cv qu'à moitié Et de plus nous on a bien envie de te voir au volant d'une 2cv rapidement (surtout qu'il ne te reste pas grand chose à faire maintenant) Mais libre choix à toi de faire ce que tu veux en tout cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je pense que je roulerai avec avant quel soit totalement fini je pense que je pourrai etre present a la 2cv en fete 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pour les garniture de siege je prends des neuve il me faudra juste trouver une banquette av car moi ce sont des sieges pour les stickers il sont commander la glaciere sera en strat il me reste plus que le singe et les garnitures de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 25 mars 2010 et puis pour les sortie j'ai ma dyane c'est un peut une deuch quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pour le singe, il y a peut etre un membre du club qui peut le remplacer provisoirement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Si ça se trouve, un marsupilami peut faire l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 26 mars 2010 des singe dans le club on en a pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 mars 2010 deuchri a écrit:pour les garniture de siege je prends des neuve il me faudra juste trouver une banquette av car moi ce sont des sieges y'a peu etre moyen de voir sa passe nous voir deuchri a écrit:des singe dans le club on en a pas malt'a peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 4 avril 2010 si vous trouver je voudrai savoir quel est le modeles de housse de sieges qu'il faut pour une perrier car j'ai du vert a railure mais je suis pas sur que se soit de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pour le singes je vient d'avoir une idee j'ai penser que le gars qui fais des voiture en bois a 13 sep...pourrai peut etre me sculpter un singe sur la basse de cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Et comment feras tu pour les garnitures de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est vrai qu'il nest pas trop gros le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 au pochoir pour la garniture des portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pour les garnitures de portes je connait un serigraphe mais par contre c'est pas donner et il me faut un modele que je trouverai par le biais du forum 2cv perrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 avril 2010 et les enjoliveurs t'y a pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c' est le seul probleme j'en est trouver identique mais sens le sigle perrier mais il etait vendu mais au moin ca existe et j'ai bien vu mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ca me prends la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 La simplicité c'est élégantle délire cest JACKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Marsu a écrit:La simplicité c'est élégantle délire cest JACKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYY+1, mais le délire bien fait n'est pas forcement Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites