Manu44 1 Posté(e) le 16 mars 2010 On m'a proposé une bouteille d'ATAL5 de 1,1m3 pleine pour 200€, c'est une bonne affaire, je n'ai pas le prix de la consigne mais c'est beaucoup plus cher 350€ je crois. Sur ce type de bouteille Air Liquide ne demande pas le contrat pour la recharge.C'est le gaz idéal pour la soudure MIG en tôlerie 2CV.J'ai jusqu'à vendredi après midi pour rendre réponse, cette bouteille m'est réservée mais j'en ai déjà une. Alors au cas cela intéresse quelqu'un qui en a marre du fil fourré.Les soudures son nifes au gaz. Il y a un dédendeur à brico-dépot pour moins de 50€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'en parle autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pas de poste chez moi et celui à Marsu est que électrique désolé gars, je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Cela semble interressant mais pas les moyens désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 peut-être interressé, je te confirme ce soir ou demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Perso, pas les sousous, mais c'est un bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 9 avril 2010 La personne vient de me rappeler ce matin et descend son prix à 140€ la bouteille. Il a l'air pressé et m'a demandé de le rappeler d'ici ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 avril 2010 sais pas souder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 9 avril 2010 Là elle est partie, c'est Claude du RMA qui l'a achetée. Salut Christian, juste pour info, pour souder au MIG, il n'y a pas besoin de savoir souder surtout avec le gaz. Ceci dit quand on sait souder c'est mieux quand même mais le MIG c'est très facile. Le plus difficile est une bonne préparation des pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites