francky méhari 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bonjour je m'appelle franck , j'habite machecoul et suis membre du club des 2 cv des marais je viens d'acquérir une méhari que je vais restaurer afin de pouvoir me ballader , j'y songes depuis longtemps et je vais pouvoir enfin concrétiser mon rêve , je suis heureux d'etre parmis vous les deuchistes car vous êtes tous sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bonjour bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bienvenue @ toi sur le Forum des Chevrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Salut à toi et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Salut à toi et ta nouvelle montureA bientôt sur le forum et sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky méhari 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci à tous pour cet accueil sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 13 mars 2010 BIENVENUE a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenue à toi Francky méhari oh la, un 3ème méhariste sur le forum ta restau, tes ballades devraient etre que du bonheur vu le club au quel tu appartient maintenant que tu es sur le forum, tu as plus qu'à prendre la suite de 2cv des marais, pour continuer le post de ta restau /vous-cherchez-une-piece-ou-une-voiture-f6/recherche-mehari-trouve-t1082.htmbelle trouvaille et rebienvenue à toi et ta belle méhari de l'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 13 mars 2010 Bienvenue à toi et ta méhari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Salut et bienvenu sur le forum !!C'était donc pour toi le voyage dans l'Oise ?? A bientôt sur nos routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 15 mars 2010 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Chouette une méhari de plus,bienvenue!!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky méhari 0 Posté(e) le 25 mars 2010 combien de Mémé sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 25 mars 2010 3 avec la tienne Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky méhari 0 Posté(e) le 25 mars 2010 on se verra dimanche à la balade , je serai avec christian et l'ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites