PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est l'anniv du p'tit Manu44 il a pas fait de bruit le pitiot Bon annif @ toi @lex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonne anniv Alex!!18ans, ca veut dire permis de deuch ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 6 mars 2010 Il a été toute la journée sur sa deuche et sa mobe, il est naze mais il y a encore un peu d'énergie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bon anniversaire Alex !! 18 ans ... on va bientôt te voir avec ta deuche manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAigle 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci, et oui bientôt le permis je vais pouvoir conduire ma deuch (faut déjà que je la finisse sinon elle vas pas beaucoup rouler ) je vais bientôt mettre les photos que j'ai fait sur la restauration (demain). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bon j'ai loupé un jourmais bon anniversaire à toiA bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bon anniversaire Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 mars 2010 mieux vaut tard que jamains bon anniv alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bon anniversaire alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bon anniversaire à toi et à bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites