marsu111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Mon ami Phiphi avec qui je suis parti au Maroc en Aout 2009 m'a invité à une sortie réservée aux membres de son club.C'est une sortie dédiée à la gadouille, la boue, aux flaques, le royaume de Mimicracra.Je suis super content de pouvoir y aller car j'ai un super copilote.La Vache est contente de sortir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Pense à équiper ton copilote d'un apn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est kiki ton copilote C'est kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ...la boue...Eclate toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sa vas etre extra je suis navré de pas pouvoir y aller mais je pense savoir qui sera ton copilote mais je dirais rien, il se dénoncera tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ben moi aussi j'attends qui se dénonce @lors c'est kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 mars 2010 A la sortie de l'hivers, j'ai la paupière lourde et le teint grisâtre Alors comme marsu me propose un soin spécial boue et gadoue, et qu'il parait que c'est bon pour l'épiderme, je me dis epimerde, je fonce, et je me me vois déjà en assistant de notre loeb régional. Vivement Et j'emporte mon apn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bel équipage !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 mars 2010 et voila il c'est dénoncer tu verra la place passager dans la vache est excellente je t'en parle en connaissance bonne balade et tu vas forcement apprécier phiphi et son équipe tu leur passera bien le bonjour de ma pars, et je suis encore vraiment navrer de pas pouvoir y aller mais, bon voila je me console, car j'ais un bon remplaçant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Super penses @ mettre ton APN en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 APN pour PtittrainGPS pour rentrer à la maison Bottes pour faire élégant et racé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Trop Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 9 mars 2010 super le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour Voilà un endroit ou vous me verrez jamais ! amusez vous bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Stricker Daniel a écrit:Bonjour Voilà un endroit ou vous me verrez jamais ! amusez vous bien !!!Tu n'aimes pas la gadoue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Même pas peur Mais bon nous devons revenir donc doucement dans les flaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Marsu a écrit:Même pas peur Mais bon nous devons revenir donc doucement dans les flaquesdoucement c'est pas un mot que tu connais normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Marsu a écrit:Même pas peur Mais bon nous devons revenir donc doucement dans les flaquesAlors pourquoi je dois prendre des bottes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est pour pousser les voitures qui encombrent les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 En voulant préparer la VACHE qui n'est pas sortie depuis le miniraid du Mans au mois de novembre, ... l'essence n'arrive plus au carburateur Dépannage express à VEZINS où j'ai acheter une pompe à essence.Ce matin démontage de la pmope et remontage de la neuveC'était pareilDémontage du réservoir 25l sur la tronche ou presqueSéchage du bonhommeRemontage en changeant la durite ça fonctionne à merveilleJe suis pret pour demain matin 7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 19 mars 2010 OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bonne gadouille avec une pompe et une durite toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'avais la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est fini voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites