PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 février 2011 Euh, si je t'apporte la grise, tu peints les 2 en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 9 février 2011 si tu veux mais je ne change pas la couleur de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 salut tous le monde voici la suite et la fin de la 2cv dolly, qui est deja rendue chez son nouveau proprio, avec un budget legerement depassé.remontage de la 2cv apres peinturemise en place des stickerset voici la 2cv doly fini (sauf le par choc).et la voici devant le chateau de chambord lors de la mondiale 2cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bravo à toute l'équipe de restauration !!!!!!!!!!!!!!Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 SUPERBE Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Très jolie voiture!!!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 super boulot de restau bravo elle est super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'adore vraiment cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites