faye 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Faye après sa sieste s'y est mis, il y a un siège tout neuf coté passagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je rêve ....... pincez moi faye à fait de la bricole tout seul sur sa deuche en tout cas vous aller avoir de beau siège il a refait la dessus ou tout le siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Pétard, il bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Cest notre visite qui l'a motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 On le sent motivé en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 mars 2010 wahoucontinue comme ça et le temps va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 mars 2010 jc2cvfrance3 a écrit:wahoucontinue comme ça et le temps va changer c'est bien la poële qui ce moque du chaudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Deuchman a écrit:jc2cvfrance3 a écrit:wahoucontinue comme ça et le temps va changer c'est bien la poële qui ce moque du chaudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 8 mars 2010 En voilà un qui n'attend pas les élections pour briguer un nouveau siège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pappy Boyington a écrit:En voilà un qui n'attend pas les élections pour briguer un nouveau siège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Les nouvelles : les 2 sièges avant sont faits... on attend la suite avec impatience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Deuchman a écrit:c'est bien la poële qui ce moque du chaudron Pappy Boyington a écrit:En voilà un qui n'attend pas les élections pour briguer un nouveau siège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'ai pas de photos mais le chantier est terminé. Sièges tous neufs dans la charleston. La suite pour l'aca bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 mars 2010 beau boulot faye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ben dis donc, il est motivé M'sieur Faye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites