mat2cv 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Au CT, le gars m'a fait remarqué que celle à droite sur ma deuch est tres légérement tordu...Sur mcc et tpc, il n'y a que la version raid... donc si quelqu'un connet un plan pas chere ou une occas, je prend!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Tu cherches quoi ? une bielette de direction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 5 mars 2010 non la douille entre la biellette et l'embout de la biellette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Jai ça dans mon cahantier si tu as le courage de passer dimanche Deuchman sera là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ha génial sauf que Dimanche je peux pas.... mais je note ca précieusement! Comme ca je reverais la vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Marsu a écrit:si tu as le courage de passer dimanche Deuchman sera là.mat2cv a écrit:Comme ca je reverais la vache!Tu exagères, il n'est pas si gros que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 4 voies Nantes Cholet sortie N° 5Direction Villedieu la Blouère (il reste 4 km)Un croisement avec des voies de ralentissement pour tourner: Tout droitUn rond point au milieu de pas grand chose: Tout droitUn mini rond point (en pavés) dans le bourg: à droite direction st Macaire1km c'est à gauche dans un creux (si tu remontes c'est trop tard)Des moutons, des chèvres, des poules, des 2cvC'est là L'Honneau (pour GPS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 mars 2010 PTITTRAIN a écrit:Marsu a écrit:si tu as le courage de passer dimanche Deuchman sera là.mat2cv a écrit:Comme ca je reverais la vache!Tu exagères, il n'est pas si gros que ça toi tu me cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ben il va falloir démonter sur place car le magasin n'est pas terminé j'attends la livraisons des caddies et l'embauche des caissières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Deuchman a écrit:PTITTRAIN a écrit:Marsu a écrit:si tu as le courage de passer dimanche Deuchman sera là.mat2cv a écrit:Comme ca je reverais la vache!Tu exagères, il n'est pas si gros que ça toi tu me cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 10 mars 2010 A Y AI j'ai trouvé! Et j'ai vu des belles deuch en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Deuchman a écrit:PTITTRAIN a écrit:Marsu a écrit:si tu as le courage de passer dimanche Deuchman sera là.mat2cv a écrit:Comme ca je reverais la vache!Tu exagères, il n'est pas si gros que ça toi tu me cherche Meuh non, meuh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites