2pattes44 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut tous le mondes je voulais savoir si c'étais possible de nettoyer une boite de vitesse au karcher sans risque de la "remplir " d'eau, a savoir q'une vidange de celle ci est également prévu .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je pense que si tu vidanges après, il n'y a aucun problème majeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 mars 2010 si tu bouche correctement les trous, je ne vois pas le souci non plus de plus si tu vais une vidange derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ok je vais attaquer a alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Avant le coup de karher, tu peux mettre du dégraissant, ce qui va te faire detacher les graisses.De plus si tu peux allé dans une station de lavage, @ l'eau chaude c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 6 mars 2010 j'ai un éléphant prêt de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 9 mars 2010 salut a vous pas de probleme pour le nettoyage karher sur ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 mars 2010 alors il a donné quoi l'éléphant sa brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j ai pas encore eu le temps de m'en occupé mes week-ends sont chargés en se moment et il vau mieux pour moi le faire une dimanche matin et dimanche prochain il y a le rassemblement de Pirmil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est quoi le rassemblement de pirmil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 mars 2010 jc2cvfrance3 a écrit: c'est quoi le rassemblement de pirmil c'est un rassemblement de voiture ancienne, qui à lieu tout les 2ème dimanche du mois et je pense que les deuch'vadrouille se rejoingne la bas tout les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ouai une partie du deuch'vadrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites