Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stricker Daniel

Ah la préfecture ...

Messages recommandés

Ce matin je vais faire rectifier ma carte grise pour ma deuche car la zézette qui avait tapée la CG avait "oubliée" de taper AZKA ..résulat je suis obligé de changer mes plaques pour des SIV..adieu mes plaques noires... merde merde merde ...en plus taxé de 2€50 pour revoyé ma Cg.
Bilan 1 h d'attente que 2 personnes au quichet + l'heure du café ... ensuite je demande pour mon Solex qu'il va falloir immatriculer ..débrouillez vous avec le FFVE !
Nous sommes des vaches à lait je vous le dis !
A+

tu parle 350 euros pour la carte grise de ma megane plus 25 euros pour les plaques ca fait cher (i)

devoir payer parce qu'ils ont fait une erreur...

sa craind et juste pour 4 lettres fallait s'en douter, toute modification à une CG, vaut une nouvelle plaque
pour ce qui est des 2€50, ce qui est encore plus lamentable c'est que je les ais payer lorsque j'ais fait faire la CG de mon acadiane (qui est immatriculer ancienne plaque 3 lettres) imaginer le nombre de personne qui ont payer 2€50 pour des frais de gestions inexistants
Vive la France

la vache Rosine, le cheval en Mozelle il est pas donné

en Vendée 30.50 € / le cheval + 2.50 € de frais de gestion

moi 3 semaine pour ma carte grise de ma 2cv ak 400 toujour rien dur dur dans le 72

• Créer...