marsu111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ben voila ce que l'on trouve à Tataouine :On m'a indiquer l'existence d'une 2cv blanche mais imposible de la trouver. Elle était partie en promenade.Mais beaucoup de concurence:Comme vous le savez j'adore le desert donc j'ai fais un petit tour: c'était pas une 2 pattes je suis rentré à pieds le pied J'aime bien penser à vous dans ces moments de pleinitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 février 2010 génial le père merci encore pour le cadeau et nous aussi on a penser à vous, mais pas de la même sens je suppose veinard et nous ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 28 février 2010 superbes photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 février 2010 Belles photos, ça donne aussi envie d'aller le visiter en deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci Marsu pour ce petit moment d'évasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 28 février 2010 ...Belles photos... ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Le tshirt 2cv des marais 44 a encore voyagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et c'est qu'il rétrécie ou tes voyage te font bien vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 1 mars 2010 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Deuchman a écrit:et c'est qu'il rétrécie ou tes voyage te font bien vivre C'est la photo qui fait croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Mais non c'est le couscous dégusté à l'ombre de l'oasis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites