Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

Croisillons

Messages recommandés

@ vendre 2 croisillons GLAENZER SPICER pour 2cv

les 2 croisillons sont neuf, il manque 6 clips (donc il y en a 2) et les 2 graisseurs.
Prix 20€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour les cardans d'anciennes
Tu ne passes pas pour un C.. mais tu t'instruis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'il sont toujours à vendre ???

pour quel moteur / boite ils sont prévues ??

j'ai l'impression de les reconnaitre mais j'ai un doute, merci pour les infos complémentaire,

le papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se montent sur une boite d'AZ, j'ai un gars qui ma demandé de lui mettre de coté, je lui envois un mail ce soir, sans réponse de sa part, ils seront toujours dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave c'est le premier chien qui mord qui emporte le morceau qu'on disait quand j'étais petit, si si j'ai été petit :-)

bon on cherche un demi arbre de sortie de boite de 425 cc coté droit si dès fois...........

au plaisir de se voir un de ces jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus grand j'ai entendu un autre terme lol!
Re Sorry Embarassed
Que cherches tu exactement Question le mieux serait de faire un post tu trouveras certainement ton bonheur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis un post dans recherche, tu l'as vue d'ailleurs et je vais le compléter sérieusement selon les directive de mon fils qui gère le tout de main de mitre, moi je ne suis là que comme soutien technique et aussi financier quand même ;-)
et surtout les astuces trouvées sur le net via les forums il n'a pas le temps de s'en occuper alors que je n'ai quasiment que ça a faire malheureusement,

merci pour votre accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...