PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 février 2010 @ vendre 2 croisillons GLAENZER SPICER pour 2cvles 2 croisillons sont neuf, il manque 6 clips (donc il y en a 2) et les 2 graisseurs.Prix 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 février 2010 bon je vais passer pour un C-- ..... mais sa sert à quoi des croisillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est pour les cardans d'anciennes Tu ne passes pas pour un C.. mais tu t'instruis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 17 avril 2010 est ce qu'il sont toujours à vendre ???pour quel moteur / boite ils sont prévues ??j'ai l'impression de les reconnaitre mais j'ai un doute, merci pour les infos complémentaire,le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ils se montent sur une boite d'AZ, j'ai un gars qui ma demandé de lui mettre de coté, je lui envois un mail ce soir, sans réponse de sa part, ils seront toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ok, je suis preneur, en plus l'occasion de se rencontrer j'attends les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ben le gars m'a donné suite ils sont donc vendus sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pas grave c'est le premier chien qui mord qui emporte le morceau qu'on disait quand j'étais petit, si si j'ai été petit :-)bon on cherche un demi arbre de sortie de boite de 425 cc coté droit si dès fois...........au plaisir de se voir un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Plus grand j'ai entendu un autre terme Re Sorry Que cherches tu exactement le mieux serait de faire un post tu trouveras certainement ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'ai mis un post dans recherche, tu l'as vue d'ailleurs et je vais le compléter sérieusement selon les directive de mon fils qui gère le tout de main de mitre, moi je ne suis là que comme soutien technique et aussi financier quand même ;-)et surtout les astuces trouvées sur le net via les forums il n'a pas le temps de s'en occuper alors que je n'ai quasiment que ça a faire malheureusement, merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites