2pattes44 0 Posté(e) le 28 février 2010 Voila la bête avant son liftingLes parties ronger par la rouille ici on fixe la ceinture nan ??Le planchéPassons au chassis pour voir Et si je réparai la caisse Je m attaque aussi au nouveau chassis Bon apres plusieurs mois de travailles une peinture simpose Bon je la remonte la bête !!Un petit coup de main n ai pas de reffusLa voila presque fini et la elle est fini Oh les joli panneau de porte capitonné Et la voila 3 ans aprés sa restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 28 février 2010 Et bah franchement bravo C'est tout ce que je devrais savoir faire pour attaquer la mienne un jour ou l'autre...Beau boulot, elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 février 2010 Belle resto, en plus elle etait bien attaquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 février 2010 super boulot surtout quand on voit la caisse au départ, beaucoup aurait mis cette caisse à la féraille elle est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 février 2010 SUPER travail de rénovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 28 février 2010 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 28 février 2010 Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 28 février 2010 Et bin ... t'es partis de loin !!! La mienne est apparement en meilleur état et du coup ça motive ! En tout cas très belle restau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 28 février 2010 ouai ça motive qu'avec une caisse encore plus naze que la mienne on arrive a quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 1 mars 2010 le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'ai qu'une chose à dire : BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites