deuchri 0 Posté(e) le 26 février 2010 ca y est le club compte une adherente de plus je suis papa pour la deuxieme fois c'est une petite fille qui est né a la roche sur yon le vendredi 26 fevrier 2010 a 19h29elle pese 3k06 et elle s'appelle tia elle a un mois d'avance mais tous va bien qu'en meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 février 2010 Félicitation aux papa, la maman et à sa p'tite soeur (désolé pas de prénom )ravi pour vous 3, et on attend que maman et bébé soit à la maison pour venir feter l'heureuse événement heureux pour vous, c'est génial les p'tios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 février 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 27 février 2010 felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 27 février 2010 Félicitation va te falloir un siège auto à fixation 2 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 27 février 2010 En plus un grand jour pour naitre, félicitation à la maman et un peu au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 février 2010 féliçitations a vous 2 , pour l'heureux évenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 27 février 2010 Félicitations pour cette belle petite fille, 3,6kg avec un mois d'avance , pas mal!!!!On se souviendra de sa date d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 27 février 2010 félicitation a vous 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 27 février 2010 Félicitations et bon rétablissement à la maman !! Bon bah sinon ... CA S'ARROSE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 27 février 2010 Felicitation pour les heureux parents et le bébé,le coffre de la 2cv est petit pour mettre le landeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 27 février 2010 Félicitations à vous Faye dit " 2 filles.... bon courage deuchri...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 février 2010 BRAVO à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 28 février 2010 Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 février 2010 Alors, pas de nouvelle de l'heureux papa il esty toujours en train de feter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 28 février 2010 non je suis la mais en plus d'etre papa j'ai perdu mon portail de garage il s'est arracher avec la tempete donc a changer et donc pas beaucoup dormi depuis mercredi un peu pret 10heure en 5jours je commence a ressemble a un zombie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 février 2010 deuchri a écrit:non je suis la mais en plus d'etre papa j'ai perdu mon portail de garage il s'est arracher avec la tempete donc a changer et donc pas beaucoup dormi depuis mercredi un peu pret 10heure en 5jours je commence a ressemble a un zombiealler file au lit alors repose toi et reviends nous en pleine forme tu passera le bonjour à ta femme et tes 2 filles encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites