Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2pattes44

Toile imperméable

Messages recommandés

Salut tous le monde je voulais savoir si quelqu'un avait une adresse pour trouver de la toile imperméable pour essayer de rénover une capote !
Morte pour morte si je n'essaye pas je ne saurais pas Suspect

Renseignes toi avec de la voile pour bateaux (il y a pas mal de magasins d'accastillage dans le coin).

Ouai pas bête j avais pas penser a ça je c est ou aller alors car mon patron a un pote qui tien un magasin d'accastillage a Bouguenais ( Il faut dire qu'on lui répares des balcon de bateau en inox de temps en temps )

réparation à la C--, qui tienne 3 mois = souvent des € alors qu'une neuve = env 175€ pour longtemps à toi de voir, mais repartir direct sur du neuf, ne serait pas négligeable les économie de pacotilles ne font jamais très longtemps et coute parfois plus cher

jp journeau lui mets de la bâche style tonnelle
je mets une photo sans son accord, je suis sur qu'il ne m"en voudra pas

Après, c'est comme les copains, faut voir si une neuve ne sera pas moins cher que une adaptation...
De plus, je sais qu'@ maison de la zoussse, il y a des ventes directs d'usines pour les déclassées, les capotes ont un p'tit accrocs non grave que tu paieras moins cher, mais il faut aller sur Rennes

J'en ai déjà une de neuve.
La c'est juste pour essayer d'en refaire une, évidement si la toile coute cher ce n est pas la peine

Je pense que notre ami 2pattes44 est plus dans l'expérimentation que l'économie d'une capote !
Regardes sur le forum2pattes, il me semble qu'une nana de région parisienne avait fait une capote en voile de bateau transparente en récupérant le cerclage de la vitre arrière et la barre de devant ! Le tout avec de bons rivets, le résultat était plutôt bien réussi !!
J'avais déjà eu cette idée ... qui n'est toujours qu'au stade de l'idée !
Alors 2pattes44, fais nous pleins de photos car même a 30€ le mètre, moi je dis ça se tente !!

Je ferais des photos pour le moment j'attend que ma maison se construise .
Comme sa je pourrais m'installer tranquillement dans mon garage pour la conception

regarde chez SVS à nantes ils ont toutes sortes de toiles pour cela, le sunbrella par exemple, c'est ce qu'il y a sur ma Vaillante

Mon patron doit me donner une adresse d'un de c est pote a Nantes (du coté de l'éléphant) qui vent se genre de produit

• Créer...