2pattes44 0 Posté(e) le 26 février 2010 Salut tous le monde je suis 2pattes44 enfin Tony.J'ai 24 ans et je vie au pellerin (44) je suis deuchiste depuis environ 7 ans et propriétaire d'une 2cv depuis 2005.Sinon bah je fait parti du deuch'vadrouille 44 et a mon avis j ai déjà du en croisé de votre club enfin c est même sur a 100%!Voici ma 2cv se sera plus facile a me reconnaitre Bon vous me reconnaissez ??Et si je vous dit que c est moi qui réveille tous le monde pendant les sortie quand je met ma music a fond la vous voyez la sono donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bienvennue à toi sur ce forum ou nous ne nous prenons pas au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 février 2010 belle photo devant "le bistrot le paradis" bienvenue à toi sur le super forum des chevrons effectivement ta 2cv me dis quelque chose on verra bien le 25/04 à la 2cv en fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bienvenu sur le forum et au plaisir de te croiser sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour et bienvenue @ toi Tu as ta clé de 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 26 février 2010 bonnjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 26 février 2010 Citation :Tu as ta clé de 14 Oui j ai une clé de 14 pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 février 2010 Nous nous sommes rencontré une fois, chez ton père et tu avais besoin d'une clé de 14 pour ton ventilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ah oui c est toi qui avait la clé de 14 avec le file en plastique autour du manche !!Comment va tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'etait poas un fil en plastique mais un fil de fer Sinon la forme, content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 26 février 2010 Si tu le dit va y pour le fil de fer et puis il faut dire que je ne l ai eu que 5 minute dans les main donc c est déjà pas mal de ce rappeler qu'il y a un fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 26 février 2010 bienvenue a toi tony sur le forum des chevrons vendeens , passes le bonjour a didier de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ok je lui passerai le bonjour quand il sera revenue de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 26 février 2010 AH oui mais de la par de ? 2 cv des marais 44 ?? Il va pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 26 février 2010 de la part de christian de bourgneuf city !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 26 février 2010 çà y est tu m'as reconnu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui tu etais avec nous en bretagne a manger des berniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 26 février 2010 affirmatif ma cousine est prete a voius accueillir a nouveau fin aout si vous le voulez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 27 février 2010 Il faudra voir a sa avec Daniel je ne c est plus ce qu'il y a de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bonjour et BIENVENUE Aux Chevrons VENDEEN ..mais si toute la Loire Atlantique se pointe va falloir changer de nom : aux Chevrons Bretons ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 février 2010 Stricker Daniel a écrit:Bonjour et BIENVENUE Aux Chevrons VENDEEN ..mais si toute la Loire Atlantique se pointe va falloir changer de nom : aux Chevrons Bretons ..... le forum plait bien au deuchistes du 44 apparemment , et en + vendeens sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 février 2010 2 cv des marais 44 a écrit:le forum plait bien au deuchistes du 44 apparemment , et en + vendeens sont sympa Fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 février 2010 2 cv des marais 44 a écrit:le forum plait bien au deuchistes du 44 apparemment , et en + vendeens sont sympa +1 avec Deuchman, tu as quelque chose @ faire passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue à toi et merci 2 cv des marais 44 pour le petit mot sur les vendéens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 mars 2010 jc2cvfrance3 a écrit:Bienvenue à toi et merci 2 cv des marais 44 pour le petit mot sur les vendéens y'a pas de côa !! ça sort du fond du coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites