Marco441 0 Posté(e) le 26 février 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN JACQUES ET .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 février 2010 lamentable que je suis je te le souhaiter ailleurs, mais pas ici bon anniversaire fréro purée tu rajeunis pas en attendant l'apéro, souffle bien tes bougies s'il te reste asser de souffle, vu ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bon anniversaire JJ en directe de Tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 février 2010 Marsu a écrit:Bon anniversaire JJ en directe de Tunisie t'es en vacances ou tu fais le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ah bin quand même y'en a qui y on pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oh pétard... pas eut le temps de descendre jusqu'au bas du Forum.... j'aurai su je me serrai connecté au bloulot Bon Annifff JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 26 février 2010 un ptit peu de retard joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 26 février 2010 joyeux aniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je suis super à la bourre mais je te souhaite un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 27 février 2010 bon anniversaire jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 27 février 2010 Et nous le jour ou on s'ra à l'heure y tomb'ra de la ..... BON ANNIV JJ FAYE, MME, ET LES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites