Marco441 0 Posté(e) le 24 février 2010 Salut tout le monde,Comme expliqué sur un autre post je descends dans le sud pour l'anniversaire d'un pote !C'est une soirée déguisée !!Je voudrais me déguiser en "ouvrier" des Village People !! Il me manque un casque de chantier, les lunettes miroir type Ray Ban et une ceinture porte outils !!Si vous avez ça dans vos placards, surtout le casque et les lunettes !Bien évidemment j'en prendrai soin !Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 février 2010 désolé j'ais pas j'ais toujours fais l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 24 février 2010 ouai mes les plumes elles passent pas dans la deutchole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bon bah ça y est ... j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je devais avoir un casque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci Ptittrain mais j'en ai trouvé un en plastique et je pense que ce sera plus confortable à supporter toute la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ok mais au cas.... tu me dis mais je ne pourrai l'avoir que ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 28 février 2010 PTITTRAIN a écrit:Je devais avoir un casque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites