rosine 0 Posté(e) le 20 février 2010 joyeux anniversaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bonne anniversaire Deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'est ton anniversaire, c'est pas celui t'a mère...Joyeux anniversaiere frêrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bon anniversaire Filston dans un an : le Maroc avec la Deuchmag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 20 février 2010 jeuyeux anniversaire deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricounet17 0 Posté(e) le 20 février 2010 Joyeux et bon anniversaire ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci les copains et oui 1 an de plus, sa vas pas en diminuant en tout cas pour l'instand je pars bosser (sa c'est du cadeau) ... et pour ceux qui seront de la partie demain, j'emmene un peu de liquide merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 20 février 2010 bon anniversaire Guillaume, on arrose ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bon anniversaire mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 20 février 2010 joyeux anniversaire guillaume , j'ai prévenu le resto et leur ai dit que tu offrais l'apéro a tout le monde demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 20 février 2010 Joyeux anniversaire à toi, va falloir que tu enmène ta cave demain, ca maintenant tout le monde est au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tu deviens grand,le gateau aussi,une bougie de plus!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 février 2010 merçi a toi pour le pot d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites