Stricker Daniel 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour Qui aurait besoins d'une calandre d'Ami 6 en superbe état de 1967 ...il faut que je la nettoie cette aprés midi ( NICKEL) j'échange si possible ...je l'apporte ce dimanche .A vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 février 2010 si tu avais, une petite photo sympa, pour l'éventuel acheteur ou échangeur merci daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 23 février 2010 Hello Oui il faut que je le fasse elle est SUPERBE ....j'aurai jamais d'Ami 6... donc....VOILA chef.......avec les écrous en inox d'époque 1967Aprés un coup de chiffon simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 février 2010 Stricker Daniel a écrit:Hello Oui il faut que je le fasse elle est SUPERBE ....j'aurai jamais d'Ami 6... donc....y'aurait peu etre un p'tit gars du forum qui serait interresser initiale en 3 lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui présent!je suis sur un truc en ce moment, j'y verrais plus clair vers le week-end du 6 mars, si tu peux attendre jusque là, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 février 2010 Quoi quoi T'es @ la recherche d'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 23 février 2010 Re Non je suis pas pressé du tout mais comme j'en ferai rien je préfére que ça puisse servir à quelqu'un du club, j'aurai trés bien pu la mettre sur le bon coincoin...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidolau 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bonsoir si JJF la prend pas elle m'interresse pour mon ami la mienne est moins belle bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je passe, et bon anniversaire Sidolau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bon anniversaire SidolauEn espérant que tu sortes de tes montagnes vendéennes pour venir nous voir le 25 avril à teize septiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonne Annive SidolauMarsu a écrit:Bon anniversaire SidolauEn espérant que tu sortes de tes montagnes vendéennes pour venir nous voir le 25 avril à teize septiersJe vais le tenter, je dois le voir la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Tu espères qu'en te voyant il soit tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Marsu a écrit:Tu espères qu'en te voyant il soit tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidolau 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bonsoir je te tel en debut de semaine ptittrain et va tacher de sortir de sa montagne (un jour)pouvez vous m'envoyer les papier pour adhere au clubmerci à vous pour mon anniversaire bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 mars 2010 sidolau a écrit:bonsoir je te tel en debut de semaine ptittrain et va tacher de sortir de sa montagne (un jour)pouvez vous m'envoyer les papier pour adhere au clubmerci à vous pour mon anniversaire bonne soireeOK ça marchePour l'adhésion, nous pourrons voir cela lors de notre entrevue ou alors contact Spoti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites