LAigle 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour à tous!C'est Alexandre (p'tit manu44) qui vous rejoint, j'ai un deuch en rénovation et mon père m'aide à la refaire je sais pas si il vous a parlé ?Je vais mettre quelque photos sur cette 2cv sur le forum, si vous le voulez bien, pour faire voir l'état d'avancement de celle-ci (je souhaite en faire une 2cv à thème : le thème sera les mangas de Hayao Miyazaki).a+alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bienvenue sur ce forum à toi et ton véhicul de rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 17 février 2010 bienvenue a toi Nous aurons l'avis du père et celui du fils sur le déroulement des opérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 17 février 2010 bonjour et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bienvenue @ toi sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 17 février 2010 Normal, petit scarabée suit les pas de Maitre Manu. J'ai hâte ( et mon fils aussi ) de voir la déco de ta deuche.Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 17 février 2010 GUILEB a écrit:Normal, petit scarabée suit les pas de Maitre Manu. J'ai hâte ( et mon fils aussi ) de voir la déco de ta deuche.Bienvenue Toi, t'as pas peur, moi je ne l'appelle plus M....E Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 17 février 2010 A bon, j'ai du rater un truc Faut pas dire M....E ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 février 2010 bienvenue à toi l'aigle ton père nous parle souvent de ta 2cv, mais l'avis et les photos par son proprio sera encore mieux bon surf sur notre forum bah non Guileb, faut plus l'appeller M----E ... Aië t'as peur de rien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonjour et bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 19 février 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 19 février 2010 bienvenue a toi alex sur le forum (que tu connais déjà) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 20 février 2010 Salut Alex et bienvenu sur le forum !A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 20 février 2010 Salut Alex!Soit pas radin sur les photos de ta 2cv et sur la déco que tu veux lui donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bienvenue ...A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites