2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 17 février 2010 un futur nouveau membre du club est a la recherche d'une méhari en état de rouler budjet environ 3000 euros si quelqu'un connait faites moi signe merçi christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 17 février 2010 Leboncoin!!!!Non futur membre du MCDF Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 février 2010 2 places 4 places avec travaux à prévoir, je suppose à ce prix purée, que le plastique coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 18 février 2010 cela fait 6 ans que je cherche quelque chose de correct en mehari, mais j'ai abandonné comme dit deuchman le plastique coute cher .mais ne perd pas courrage tu y arriverras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonne recherche, tu as un gars qui en a une dans un garage qui ne sert @ rien sur le Forum mais qui cela peut il être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est qui? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 février 2010 Deuchman a écrit:2 places 4 places avec travaux à prévoir, je suppose à ce prix purée, que le plastique coute cher une 2 plaçes couleur orange avec travaux car a ce prix la c'est impossible d'en trouver une en super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 février 2010 Peut être une personne du MCDF qui prefere rouler en deuche Sinon, tu as celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 février 2010 PTITTRAIN a écrit:Peut être une personne du MCDF qui prefere rouler en deuche Sinon, tu as celle làa voir ? chassis et tubulure sont hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 février 2010 2 cv des marais 44 a écrit:PTITTRAIN a écrit:Peut être une personne du MCDF qui prefere rouler en deuche Sinon, tu as celle làa voir ? chassis et tubulure sont hsC'etait une boutade, je visais Laurent maintenant qu'il peut rouler en Deuche Pour le lien, c'est sur le bon coin....@ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ou celle ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 19 février 2010 Faut voir, mais j'ai l'impression que ça reste raisonnable quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 février 2010 C'est même étonnant qu'elles soient encore sur le site car @ ce prix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 19 février 2010 PTITTRAIN a écrit:C'est même étonnant qu'elles soient encore sur le site car @ ce prix ....+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 19 février 2010 Elle a l'air pas mal,prix raisonnable.Bientôt,je roulerai en Méhari et plus en 2cv aussi.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je suis allé avec franck le week-end dernier chercher sa nouvelle méhari dans l'oise voila une méhari dans le club des marais y'a plus qu'à la bichonner et la remonter et roule mémère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bravo les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Marsu a écrit:Bravo les amis ben non marsu c'est pas une amie c'est une méhari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 OUPS bravo mes Hary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pour moins de 3000 euros je penses que franck n'a pas été volé vu l'état de la méhari , a suivre la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 mars 2010 belle caisse en plastique elle à l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Vous allez courir loin pour en trouver une!Il y en a plein plus prêt!!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je suis d'accord avec toi laurent mais là je pense que ça valait le coup de faire la route pour le prix qu'elle etait vendue et vu son état , reste peinture a faire et remise en route du moteur , chassis ok et tubulure neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 mars 2010 et en plus sa vous a promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est sûre!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites