mickael16 0 Posté(e) le 16 février 2010 pompe à essence HS sur ma Dyane de 68'. J'en cherche une pour me dépanner avant vendredi merci d'avance si pas de réponses tant pis pour le controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 février 2010 avant vendredi ou vendredi quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 16 février 2010 vendrdi 17h15 au control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'est une entrée horizontale et sortie verticale De ce genre Ou de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 16 février 2010 la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'en ai une de secours à la maison, je peux te la prêter si tu veux Je vois si je peux te la faire déposer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 février 2010 affaire regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 février 2010 Pit être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 17 février 2010 prêtée ou vendue parce que c'est chiant de démonter et remonter tout le temps enfin, je parle pour moi Merci Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci pour la pompe à essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 février 2010 Tu as essayé ca marche jc2cvfrance3 a écrit:prêtée ou vendue parce que c'est chiant de démonter et remonter tout le temps enfin, je parle pour moi Merci Papa Prêté car c'est ma réserve en cas de pompe HS sur la 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 17 février 2010 ca marche manuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est bon j'ai une pompe neuf .dit moi quand tu veux le récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mickael a écrit:c'est bon j'ai une pompe neuf .dit moi quand tu veux le récupéréEn ce moment, elle ne me fais pas défaut donc pas pressé au pire tu la jettera dans ma deuche au moiis d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites