deuchri 0 Posté(e) le 14 février 2010 voici toutes mes miniature se sont que des 1/17 ou 1/18 (20cmenviron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Le vélosolex et la bleue sont trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 février 2010 +1 avec Marsu, je solex me rapelle des souvenir d'enfant, on avait serré le moteur Mais j'ai du mal @ voir, tu as un 3500 et un 3800 ou c'est le même Et la Zazam est bien belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 février 2010 excellent, faut que je passe prendre l'apéro pour les revoir de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tu y va quand que l'on organise un convoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 14 février 2010 se sont des 3800 j'en voudrai bien un mais quand je vois les prix je part en courantpour l'apero c'est quand vous voulez la porte est grande ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 14 février 2010 super la mehari j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 14 février 2010 Il faut que tu refasse la photo avec le vélo Solex et la bleue mais pas floue, en arrière plan tu peux mettre l'AZAM, je pense que cela devrait être très joli, tu peux nous faire plaisir rien que un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 14 février 2010 trop top, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 14 février 2010 voici d'autre photo pour manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 14 février 2010 Merci Deuchri c'est super.Il faudrait que je m'invite chez toi afin de passer une apres midi avec tes deuches et solex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 14 février 2010 met un jour avec deuchman et marsu et venez pour l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 février 2010 deuchri a écrit: c'est quand vous voulez la porte est grande ouverteCa c'est pas très prudent, avec le froid qu'il fait Manu44 a écrit:Il faut que tu refasse la photo avec le vélo Solex et la bleue mais pas floue, en arrière plan tu peux mettre l'AZAM, je pense que cela devrait être très joli, tu peux nous faire plaisir rien que un peu?C'est Alex qui doit être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 14 février 2010 superbes miniatures ça me fait penser qu'il faudra que je prenne en photos celles a nico et je vous les mettrais sur le y'en a pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 14 février 2010 Alex vient de tout démonter le moteur de son 3800, il l'a remonté mais il a perdu un de puissance alors il le redémonte pour changer tous les joints... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 février 2010 Dommage que la blanche ait eut un choc frontale, car maintenant les portes ferment mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites