Stricker Daniel 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour à tous et toutes L'ami Deucheman avec un grand D à envoyé à tous un compte rendu de l'AG, et moi je dis bravo pour la bonne organisation et le formidable boulot que vous faîtes !Désolé de ne pas etre plus présent mais vous savez porquoi !Vive les Chevrons Vendéens . C'est le cri du jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 février 2010 il faut toujours des gens tres motivés et toujours présents pour la bonne marche d'un club sinon le club coule ! guillaume un deuchiste tres motivé par son club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Deuchman est un vrai secrétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 10 février 2010 DEUCHMAN HIP HIP HIP HOURA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 10 février 2010 on felicite deuchman mais il n'est pas le seul il faut penser aussi a tous les membres du bureau et surtout notre devoué président spoti et tous ses alcolique eux non pardon acolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 10 février 2010 deuchri a écrit:on felicite deuchman mais il n'est pas le seul il faut penser aussi a tous les membres du bureau et surtout notre devoué président spoti et tous ses alcolique eux non pardon acoliteOuais fait attention à ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 10 février 2010 OUI !J'ai pensé tout de suite à Deuchman mais il est incontestable que, il faut un travail d'équipe et qu'elle équipe ... Alors pour réparé ma mauvaise tournure BRAVO àTOUTE L'EQUIPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci daniel c'est vrai que nous sommes une équipe de près de 40 deuchistes c'est ce qui fait notre force chez les chevrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 10 février 2010 Daniel a raison, heureusement qu'il y a des passionnés au bureau du club, ou pour gérer le forum , sans quoi on serait chacun de notre coté, seuls avec nos deuches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites