Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stricker Daniel

Bravo l'organisation des Chevros Vendéens

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes
L'ami Deucheman avec un grand D à envoyé à tous un compte rendu de l'AG, et moi je dis bravo pour la bonne organisation et le formidable boulot que vous faîtes !
Désolé de ne pas etre plus présent mais vous savez porquoi !
Vive les Chevrons Vendéens . C'est le cri du jour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut toujours des gens tres motivés et toujours présents pour la bonne marche d'un club sinon le club coule !

guillaume un deuchiste tres motivé par son club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on felicite deuchman mais il n'est pas le seul il faut penser aussi a tous les membres du bureau et surtout notre devoué président spoti et tous ses alcolique eux non pardon acolite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchri a écrit:
on felicite deuchman mais il n'est pas le seul il faut penser aussi a tous les membres du bureau et surtout notre devoué président spoti et tous ses alcolique eux non pardon acolite


Ouais fait attention à ce que tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI !
J'ai pensé tout de suite à Deuchman mais il est incontestable que, il faut un travail d'équipe et qu'elle équipe ...
Alors pour réparé ma mauvaise tournure BRAVO àTOUTE L'EQUIPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci daniel c'est vrai que nous sommes une équipe de près de 40 deuchistes c'est ce qui fait notre force chez les chevrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daniel a raison, heureusement qu'il y a des passionnés au bureau du club, ou pour gérer le forum , sans quoi on serait chacun de notre coté, seuls avec nos deuches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...