boute44 0 Posté(e) le 7 février 2010 Est il possible de trouver la vrai couleur de sa voiture? n es ce pas possible d apres les numeros de series? Quelqu un connait il un bon garage pour peindre une 2cv? La voiture serait entierement demontee.La coque serait seule.La coque serait en appret.Avez vous une idee du prix? j Habite dans la region nantaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Sur le tablier à l'opposé de la batterie donc coté passager tu devrais avoir une rondelle métallique sur laquelle se trouve la référence peintureSi elle n'est plus présente, d'après les numéros de série, je ne sais pas pour le reste je vais tenté de le faire moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boute44 0 Posté(e) le 7 février 2010 Helas , il n y a plus rien. meme pas de marquage peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 février 2010 Si elle a été repeinte, il doit bien y avoir un endroit, à l'interieur du compteur par exemple qui a toujours la couleur d'origine Après suivant l'année et la couleur suposée, tu auras le numéro Elle est de quelle année et de quel mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 7 février 2010 Sinon "il" parait que tu peux envoyé ton N° de chassis au conservatoire citroen pour avoir des infos! "Il" n'est pas vraiment fiable mais bon ca m'étonnerais pas tant que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 8 février 2010 +1 avec ptittrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 février 2010 +1 avec ptittrain et spoti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 février 2010 PTITTRAIN a écrit:Si elle a été repeinte, il doit bien y avoir un endroit, à l'interieur du compteur par exemple qui a toujours la couleur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 février 2010 Z'allez me faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 février 2010 +1 trop fort Ptittrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites