2cvclub491 0 Posté(e) le 5 février 2010 http://www.2cvclub49.net/picesdtachespour2cv.htmlCAPOTES TRANSPARENTES échange standard 155€CAPOTES TRANSPARENTES Neuve noir transparente 346€Attention 15 jours delais.Pour 2cv ou dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 février 2010 et c'est comment en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 5 février 2010 bientot les photos fabrication 100% (FR) maine et loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 6 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 6 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 février 2010 je suis désolé de dire sa 2cvclub49 .. mais je suis pas vraiment fan mais sa peut interresser d'autre personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 6 février 2010 pas de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 8 février 2010 Marrant, le "toit panoramique en verre" version old school...pour une custom ça peut être sympa, intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 9 février 2010 sympa, mais 2 questions:- avec le temps ne va t-elle pas jaunir ?-et pourquoi avoir une capote transparente sur une décapotable, ( peut etre pour voir les goutte d'eau tomber quant il pleut. mais le toit panoramique en se moment est en vogue, comme le dit deuchman sa peut interesser d'autre personnes.mais une bonne idée , on n'en veut d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est vrai que l'idée est bonne 'et pas trop onéreuse! a voir le vieillissement ?c'est quoi la marque : durex ?? je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Super l'idee.Les liens ci-dessus ne fonctionnent plus. Quelqu'un sait-il ou on peut acheter ce genre de toit?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 cro a écrit:Super l'idee.Les liens ci-dessus ne fonctionnent plus. Quelqu'un sait-il ou on peut acheter ce genre de toit?MerciBonjour Cro,Merci de passer par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 No problem, j'y vais tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Super l'idée mais rien ne vaut nos bonnes capotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Certains font des capotes avec des toiles, style tonnelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour,est que qu'elle qu'un peut donner le cite de 2cv club 49 a CRO.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 CVclub49 n'est plus dans le métier !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je ne savais pas MARSU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites