2cvclub491 0 Posté(e) le 4 février 2010 mon ak 400 à petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je veux la orange Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 février 2010 Euh, si je te laisse une caisse tu me la repeints aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 février 2010 PTITTRAIN a écrit:Euh, si je te laisse une caisse tu me la repeints aussi j'en ai 4 a repeindre si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 4 février 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 5 février 2010 pas de probleme pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ah ben c'est sur, elle est plus belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 février 2010 jc2cvfrance3 a écrit:Ah ben c'est sur, elle est plus belle comme çat'as vu c'est bien aussi en petit et moi je l'aimais bien au début aussi beau boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci attention pour mars je suis sur la chapelle d'aligne pour l'atelier de la deuche juste pour infos .pour l'achat des 2cv sur le 53 et 72 car dans le 44 il y plus rien à 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 février 2010 2cvclub49 a écrit:car dans le 44 il y plus rien à 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 février 2010 Fais attention, on va finir par t'accueillir au fusil dans le 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 6 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solexine 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'adore les AK ! Surtout quand elles sont en aussi bel état que la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites