Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boute44

boulon de bas de caisse qui tourne avide.

Messages recommandés

Bonjour. J ai le boulon de bas de caisse ,qui tient l aile en bas, qui tourne dans le vide. Comment faire pour le rebloquer. je suppose qu il doit etre soude?Comment y accede t on ? je ne le vois pas a l interieur de la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end, je répare le même problème. Je te fais des photos mais il y a de la soudure dans l'air. Ou si tu passes à la ferme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais passe donc par la soudure..... on peut pas mettre des rivets pop là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir acces il faut ouvrir le bas de caisse par le dessous, au niveau du renfort repose cric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de la découpe a faire et comme le dit manu de la soudure et c'est reparti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ouvert par le dessous ( support cric ) et en attendant une bonne soudure, j'ai viré proprement la tige fileté, que j'ai remplacé par une plus longue, puis un ecrou à l'intérieur ( + une rondelle ) pour bloquer et un à l'extérieur. Ni vu ni connu.
Mais je pense que Manu a raison, si tu peux, une soudure c'est mieux. ( vivement les photos )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Moi j'ai ouvert par le dessous ( support cric ) et en attendant une bonne soudure, j'ai viré proprement la tige fileté, que j'ai remplacé par une plus longue, puis un ecrou à l'intérieur ( + une rondelle ) pour bloquer et un à l'extérieur. Ni vu ni connu.


purée tu vas me battre en bricolman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais sur ton exemple deuchman, il montre comment remplacer le bas de la tole laterale et il me semble que la question de boute44 est tout autre.
il veut savoir comment remplacer la vis qui sort et qui sert a la fixation de l'aile .
mais bon a 23h25 tu devais sortir de l'apero .
par contre ton exemple peut servir au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon:
1/ j'étais pas à l'apéro, je sortais du taf, pour y retourner
2/ j'avais un exemple, alors pour une fois j'ais voulu faire classe ... re
et 3/ heu je sais pas ... ah si ... re-re alors je sors

non mais ho ... jamais content c'est mecs en deuche

et en même temps si la vis est partie, c'est que c'est foutu alors faut réparer et je ne vois pas en quoi mon exemple vous plais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici les photos de la réparation du boulon


On voit après ouverture que ce n'est pas très beau dans le brancard de bas de caisse et le boulon qui tourne tout seul.

Après un sablage pour que la soudure prenne et un pet coup de MIG sur un boulon neuf, ca a l'air de tenir

DE toute les facon je vais passer du corp creux après mais un petit coup de fra-métaux, je n'aime pas ce produit mais il est en base aqueuse. A coté, j'ai fait quelques réparation de ptits trous dans le plancher avec de l'étain, ce n'est pas très beau par le dessous mais efficace

Du coup l'ai préférer remettre un petit carré de tôle c'est plus propre. J'ai resoudé après mais j'ai oublié de prendre la photo une fois fini, de toute les façons il n'y a rien d'extraordinaire, il y en a eu pour deux heure avec Alex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...