PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 février 2010 Salut @ tous, je revends un retro d'ami8 REF 5-490 989Il est neuf dans sa boite doriginel'arriere du retro est peint en grisPrix 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'ai pas d'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 février 2010 Marsu a écrit:J'ai pas d'ami mais si, mais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 3 février 2010 Marsu a écrit:J'ai pas d'ami comment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 février 2010 Marsu a écrit:J'ai pas d'ami encore un remy mais si que t'as des amis pour revenir au rétro, t'as contacter 2cv des marais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 février 2010 Deuchman a écrit:Marsu a écrit:J'ai pas d'ami encore un remy mais si que t'as des amis pour revenir au rétro, t'as contacter 2cv des marais J attends qu'il se manifeste... si il n'est pas interessé, je le mettrai en vente sur d'autre support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 février 2010 mes amies en sont équipées merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ok, je mets en vente ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Vendu @ Sidolau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites