rosine 0 Posté(e) le 2 février 2010 cette jolie voiture est dans le garage d'un entrepreneur de traveaux public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 février 2010 A première vue, je dirai un modèle 65, nouvelle portes, nouveau capot et des clignotants au dessus des custodes arrières Elle a l'air de l'encombrer, tu ne lui as pas proposé de lui en débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 3 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 3 février 2010 c'est que moi je ne connais pas ,bien sur que j'ais demande ,mais la personne qui a prise la photo ne sait pas a qui demmande (c'est un jeune qui travail la bas en alternence et lui aussi aime les citron mais pas les 2cv),mais je ne lache pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 3 février 2010 faut pas le lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 février 2010 L'impression j'ai; du boulot il-y-a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 3 février 2010 Marsu a écrit:L'impression j'ai; du boulot il-y-a décidément, yoda fait des émules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites