rosine 0 Posté(e) le 1 février 2010 qui a acheté le (retro magazine) il y a une 2 cv a gagné valeur 8000euros je vais tenté ma chance on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 février 2010 elle est aussi sur le 2cv mag en faite c'est sur pas mal de mag de voiture tente ta chance rosine, un billet à 5€ sa peut rapporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 2 février 2010 top à la vachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Deuchman a écrit:elle est aussi sur le 2cv mag Même pas vrai je viens dacheter le 2cv mag RIEN il n'y a rien Que de la gueule le DEUCHMANJ'ai perdu 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ouais Deuchmanelle est où sur le 2cv Mag HEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 février 2010 arretez de crier y'a que celui qui dit rien, qui ne raconte pas de connerie c'est sur le deuche et méhari mag bon et voila si vous le voulez, le voilaHep, Marsu tu veux qu'on ce cotise pour te rembourser tes 5€ en plus t'en eu un catalogue MCC 2010 avec ... cool pour ton nouveau job du bureau comme sa tu fais parti des mecs qui ce font arnaquer à les acheter sur ebay .. toi le paie directement 5€ le catalogue gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 2 février 2010 dans le RETRO le 2cv est bleu , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 février 2010 Elle sera peut être peinte @ la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 février 2010 rosine a écrit:dans le RETRO le 2cv est bleu ,c'est que ton magasine à du passer c'est un vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites