Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

la 2cv dans turbo sur M6

Messages recommandés

Déjà vu merci
Mais cette charmante dame @ dire qu'elle ne mets que 20€ au lieu de 80 de carburant, va donner des mauvaises idées @ certaines personnes voulant rouler moins cher
Coincidence ou pas, depuis l'émission beaucoup de deuche sont à plus de 2000€ sur le mauvaise angle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah c'est sur que sa vas pas nous faire de pub en même temps si elle calcul bien je doute qu'elle met moins d'essence qu'avant, c'est vrai qu'au regard de la pompe sa change ... mais c'est juste pour 20L, alors qu'en général un réservoir de récente fait environ 65L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuchman a écrit:
ah bah c'est sur que sa vas pas nous faire de pub en même temps si elle calcul bien je doute qu'elle met moins d'essence qu'avant, c'est vrai qu'au regard de la pompe sa change ... mais c'est juste pour 20L, alors qu'en général un réservoir de récente fait environ 65L


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 et je doute que le comparatif avec le c8 est correcte, car meme si elles ont 25 ans ecart , la 2cv ne fait pas parti de la gamme du c8.
c'est comme si on comparait la hache du bucheron et la tronconneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé ce petit reportage! De base on sait que les journaleux racontent bien ce qu'ils veulent, donc faut pas trop s'en émouvoir

Mais c'est toujours sympa de remettre nos anciennes sur le devant de la scène , et imaginez, ils auraient pu prendre une R4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas faire grimper le prix des 4L .... après ils vont tous se ruer sur les 2cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien que l'on parle de la deuche mais c'est domage que l'on y voit que de faire une économie car en fait c'est beaucoup plus à mon avis, c'est vraiment un art de vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils zappent l'essentiel, mais nous on sait ce qu'il en est, et on peut en parler aux curieux et à notre entourage, on est encore les mieux placés pour le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu44 a écrit:
C'est bien que l'on parle de la deuche mais c'est domage que l'on y voit que de faire une économie car en fait c'est beaucoup plus à mon avis, c'est vraiment un art de vivre.


Clem85360 a écrit:
C'est clair qu'ils zappent l'essentiel, mais nous on sait ce qu'il en est, et on peut en parler aux curieux et à notre entourage, on est encore les mieux placés pour le faire!



+1 les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuchman a écrit:
Manu44 a écrit:
C'est bien que l'on parle de la deuche mais c'est domage que l'on y voit que de faire une économie car en fait c'est beaucoup plus à mon avis, c'est vraiment un art de vivre.


Clem85360 a écrit:
C'est clair qu'ils zappent l'essentiel, mais nous on sait ce qu'il en est, et on peut en parler aux curieux et à notre entourage, on est encore les mieux placés pour le faire!



+1 les gars


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...